Trésors des brasseurs présent au VW National à Thenay - Trésors des brasseurs

Trésors des brasseurs présent au VW National à Thenay

Qui dit voitures vintages, dit amoureux de la mécanique. Et qui dit amoureux de la mécanique dit amateurs de bières artisanales ! C’est pour cela que le 14, 15 et 16 Juillet. Nous étions présents au VW National qui avait lieu à Thenay, dans le Loir et Cher. C’est un évènement qui rassemble à l’échelle nationale tous les passionnés des anciennes voitures Volkswagen. Des coccinelles de 1962 au Buggy jusqu’au combi T2 et T3, il y avait de quoi faire du joli spectacle.

Il y avait donc un espace camping, un espace exposition et un espace « village » où se tenaient les exposants. C’est le dernier qui nous intéresse puisque nous avions un stand afin de vous faire découvrir 4 de nos brasseries partenaires : la brasserie Guillaume et ses 1515, l’Atelier de la bière et sa fameuse IPA, la brasserie Honingman et sa délicieuse bière brune, et enfin la brasserie Gasconha et son ambrée atypique. Au final, nous avions plus de 8 références à proposer.

Les bières ont été particulièrement apprécié, d’autant plus que le beau temps et la chaleur ont été omniprésents. Ainsi, entre les différentes activités proposées lors de ces 3 jours, les gens ont pu découvrir se désaltérer avec de vraies bières artisanales françaises, et découvrir le concept de Trésors des brasseurs.

Ce fut trois jours intenses où nous avons beaucoup appris sur l’univers de la mécanique, et où les passionnées d’anciennes voitures Volkswagen ont découvert que la bière artisanales française avait de quoi satisfaire les plus grands amateurs de blondes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trésors des brasseurs